• Anonyme

    coucou cava vien en pv je veux te parler

  • +5 pour les grafs ;)

  • Coucou Alex sans drap :$ c'était pourri :$ !
    Je suis pas venu sur ton profil pour te demander de sortir avec moi !, mais si tu veux bien je dirai pas non ça c'est sûr ^^ !o!, mais bon à cette heure perdue j'ai le droit de rêver hein :D ??/! Sinon, je ne suis pas un charlot (enfin me connaissant lol), mais un gars qui aime les discussions sympas, car la photo ou la fiche d'une personne ne parle pas sur sky à ce que je sache ou alors j'ai raté un épisode dans ma vie alexandra HAHA ! Donc, si ça te dis de papoter avec moi, je te prêterai mes yeux pour te lire, mais si tu ne veux pas alors je n'aurai que mes yeux pour pleurer de mon côté...
    A l'heure où je t'écris là, tu dois être entrain de ronfler 8-p ! Pour ma part, je fais la chauve souris devant mon écran, bah ouais j'ai pas sommeil alexandra :D !

  • Anonyme

    <3